Chez Immocontact, nous sommes toujours heureux de recevoir quotidiennement vos commentaires et suggestions. Voici quelques-uns des commentaires qui nous ont été formulés.
M. Glenn Armstrong de RE/MAX Excellence au sujet d’Immocontact Direct:

Notre bureau RE/MAX d’Edmonton en Alberta était, depuis un certain temps, un utilisateur du système Immocontact. Lorsque nous avons appris qu’Immocontact offrait un système de réponse activé par la voix, en service après les heures d’ouverture, notre intérêt a été instantané. Nous avons tout de suite voulu faire l’acquisition de ce service additionnel.

L’équipe d’Immocontact a répondu à toutes nos questions et éloigné toutes préoccupations. Grâce à Immocontact Direct, nous n’avons plus besoin de payer le coût exorbitant d’un service de réponse téléphonique après nos heures d’ouverture. De plus, nous avons éliminé les risques d’erreurs venant d’une tierce partie. Le logiciel de reconnaissance vocale des noms fonctionne encore mieux que nous l’espérions et les rapports, en plus d’être accessibles en tout temps, permettent de faire un suivi de l’utilisation.

L’équipe de soutien d’Immocontact a été exceptionnelle! 

Glenn Armstrong
Gestionnaire
RE/MAX Excellence
Edmonton, Alberta



M. Peter Hoffman de Royal LePage Triland Realty Brokerage au sujet d'Immocontact :

En tant que plus grande agence immobilière avec la London & St-Thomas Association of Realtors et en tant que membre du Woodstock Ingersoll & District Real Estate Board, nous comptons plus de 240 courtiers. Transmettre les messages de façon rapide et efficace à nos courtiers est probablement le plus important service que nous leur assurons.

Nous avons été dans les premiers à adopter, au début des années 90, un outil de gestion des messages. Pendant de nombreuses années, nous avons été la seule agence immobilière de la région à utiliser un système de gestion des messages, précisément Quick Office Commander. Nous trouvions que le système était relativement fiable et qu’il offrait beaucoup de fonctions pratiques. Le seul élément contrariant était le fait que le système nécessitait l’installation de modems à l’intérieur de nos bureaux. Chaque entreprise de télécommunications (p. ex. Rogers, Bell, etc.) devait donc être programmée, puis le système établissait les connexions individuellement. Il arrivait parfois que les lignes soient occupées. Il n’était pas inhabituel de recevoir les messages avec une demie heure de retard, et parfois plus, spécialement lors d’envois à des groupes. J’entre peut-être trop dans les détails, mais quand nous avons changé pour Immocontact, la radiomessagerie a connu une amélioration spectaculaire. Je suis souvent étonné de voir qu’on me rappelle à l’intérieur de 10 secondes. Un autre grand avantage qu’offre Immocontact est que, même en dehors des heures de bureau, le service de réponse utilise le même système, assurant ainsi une uniformité.

J’ai trouvé que le personnel d’Immocontact était extrêmement réceptif aux demandes et que le service à la clientèle était enviable. Le fait de pouvoir communiquer avec nos courtiers des deux chambres immobilières est un réel avantage. Par-dessus tout, selon moi, le modèle de gestion de cette application est fait pour que les chambres immobilières s’abonnent au service sans générer aucuns frais pour les bureaux. D’importantes économies pour nous. 

Peter Hoffman 
Courtier accrédité/Propriétaire
Royal LePage Triland Realty, Brokerage
Woodstock, Ontario



Mme Sophie Gaudet de Les Immeubles Royal 2004 au sujet d’Immocontact Direct :

Notre bureau Les Immeubles Royal 2004 compte plus de 21 courtiers pour qui la fiabilité du système de communications est de première importance. Un appel transféré au mauvais courtier peut avoir des conséquences désastreuses. Depuis que nous avons opté pour Immocontact Direct, autant le nombre d’erreurs que le nombre de retards de transmissions (certains messages prenaient jusqu’à deux jours pour se rendre à destination) ont diminué de façon considérable. Immocontact Direct est exceptionnel compte tenu de sa reconnaissance vocale et du fait que tous nos appels entrants sont maintenant transférés aux personnes demandées. Les courtiers reçoivent les appels sur leur téléphone mobile et nous n’avons presque plus besoin de rappeler ou de faire des chassés-croisés téléphoniques.

Sophie Gaudet
Copropriétaire
Les Immeubles Royal 2004
St-Constant, Québec